Vous êtes ici :
Accueil » Dragon Ball yaoi » Vegeta (Prince Vegeta IV) – Dragon Ball Z yaoi
Bon, nous y sommes, la publication en version gay de Vegeta, mon super guerrier de l’espace favoris. Depuis que je l’ai découvert dans DBZ yaoi, j’ai aimé ce personnage. Arrogant, fier, puissant et tenace, il est devenu l’un des héros incontournable de la saga. Au fil du temps, nous l’avons vu évoluer, de son status de prince héritier de la planète Végéta, à celui de héros défenseur de la planète terre, marié à Bulma. Dans toutes les saisons de Dragon Ball, il a donné de sa personne pour sauver le monde, en s’entrainant jour et nuit pour devenir le meilleur, face à son rival de toujours : Son Goku. Ensemble, ils ont vaincu toutes les menaces de l’univers et ont réussit à sauver leurs familles à chaque fois. Et pourtant, il n’ont jamais eu la reconnaissance qu’ils méritent, tu m’étonne qu’ils sont devenus tous les deux homosexuels. Du coup, cela nous donne de belles photos yaoi avec ces deux petits vicelard, qui passent leur temps à s’enculer entre deux entrainement.
Vegeta est presque dans Gay Harem
Vous allez comprendre pourquoi je dis que Vegeta est « presque » dans Gay Harem. Il existe ce personnage, Lobo, celui qui a la peau mate et qui encule notre héros dans l’image ci-dessous. Ce personnage est très populaire dans le jeu et c’est l’un des mecs qui possède le plus de variantes, dont une en version mythique ultra puissante. Dans cette version justement, il porte un cosplay de Vegeta gay, avec une armure similaire et une attitude de prince des saiyans. Mais sinon, la vraie parodie de ce personnage n’existe pas encore. Viendra-t-elle un jour ?
Et du contenu porno gay de Vegeta, il n’en manque pas. On peut le voir souvent avec Goku, les deux adorent s’enfiler le cul en longueur de journée pour savoir qui défoncera le mieux le cul de l’autre. Même au pieux ces deux salauds sont rivaux. Et puis en même temps, avec une femme comme Bulma, qui fait que gueuler, c’est normal que le mec est devenu homo. Et pour nous faire plaisir, il aiment bien montrer son corps musclé et ses grosses couilles. On peut lui mater la bite en érection et en gros plan, il aime qu’on se branle sur lui et qu’on le couvre de sperme pour lui montrer son satisfaction d’avoir jouit en le regardant. Cela ne vous donne pas envie de sucer son gros gland et de sentir son sperme de saiyen vous pénétrer la gorge ? On ne peut pas faire mieux avec Dragon Ball Z yaoi, car Vegeta gay donne tout, et il attend vos queues dans son cul puissant ! Vous préféré qu’il vous encule, ou alors vous préféreriez vous le sodomiser ?
5/5 pour Vegeta, mon héros préféré dans Dragon Ball.