Vous êtes ici :
Accueil » World of Warcraft yaoi » Varian Wrynn (Lo’gosh) – World of Warcraft yaoi
C’est probablement le héros de jeu que je préfère, avec Géralt de Riv et Eivor maintenant, et je suis heureux de vous le présenter, voici la version homo de Varian Wrynn (Lo’gosh), le plus grand héros que World of Warcraft yaoi ait connu. Il cumule les titres et les conquêtes et même si certains pensaient que sa plus grande baise c’était avec des femmes, comme Jaina ou Valeera, ils se trompaient lourdement. La plus grosse baise, preuve à l’appuie, avec toutes les photos yaoi qu’il existe de ces deux salopards, c’est avec Garosh Hurlenfer. Ces deux-là, depuis le conflit en Norfendre qui nous opposa au Roi Liche, n’ont jamais cessé de s’enculer entre deux aventures. Qui ramonera le plus le cul de l’autre, c’était devenu un jeu qu’il aimaient bien savourer entre deux menaces plus grosses. Hélas, L’orc étant occis, et le roi détruit, cette idylle n’est plus possible.
Si vous aimez les yaoi incestes, vous serez peut-être ravis de voir Varian enculer Anduin, son fils et successeur, que vous aimerez découvrir prochainement, car il serait officiellement gay lui aussi. Mais Anduin est trop efféminé par rapport à son père, qui lui, est d’une virilité incomparable. Musclé, tanné, poli par le combat, chaque poil de son torse témoigne d’un combat hardu qu’il a dû mener pour que son peuple survive aux nombreuses menaces qui pèsent sur Azeroth. Officiellement décédé devant le tombeau de Sargeras, il se trouve enfin dans le nexus avec son vieil ami, avec qui ils continuent de se sodomiser dans l’autre monde. Son contenu en revanche est ultra rare, pas de vidéo yaoi, pas de parodie dans Gay Harem, très peu de photos, c’est très dommage alors que dans Wow yaoi, il y a tellement de mec à déshabiller, mais quelle impopularité… Je ne sais pas encore qui sera le prochain à rejoindre le casting ? Lor’themar, Khadgar, Turalyon, Nozdormu, Kalecgos ou le plus mature, le loup blanc (non pas Géralt), Genn Gristête ? Dites-moi tout dans les commentaires !
C’est l’un de mes héros favoris dans le monde, mais je ne lui met que 4/5, parce qu’aucun artiste gay n’a créé du contenu bandant sur lui, alors qu’il a un tel potentiel.