Vous êtes ici :
Accueil » Final Fantasy 7 yaoi » Sephiroth – Final Fantasy 7 Remake yaoi
C’est probablement le héros… oops pardon, l’antagoniste qui aura le plus marqué la saga, voici Sephiroth de Final Fantasy 7 Remake yaoi, et pour une fois, il ne sera pas avare de son corps de demi-dieu. Tout le monde le connait, il est plus populaire que n’importe lequel des mecs de ce jeu, et pourtant, il n’est qu’un méchant qu’on trucide à la fin. Les fans l’adorent, mais peu de gens le savent : Sephiroth est homo ! Oui, il aime la bite, et c’est surement pour cela qu’il adore courir après Cloud. Oh non, ce n’est pas pour le tuer, mais plutôt pour le baiser avec sa grosse bite. Nous pouvons d’ailleurs les voir assez souvent ensemble dans des photos yaoi, car ce sont les meilleurs amants du jeu. Des rumeurs prétendaient que dans FF7 premier du nom, nous pouvions l’avoir dans notre équipe, et avoir une romance avec lui… c’était sans compter, plus de deux décennies plus tard, sur les artistes yaoi qui ont réalisés enfin ce fantasme pour les gays. Le charisme de ce personnage est impressionnant !
La parodie de Sephiroth dans Gay Harem ?
Officiellement, Sephiroth n’existe pas dans le jeu Gay Harem, allez savoir pourquoi, alors qu’il existe presque tous les personnages du jeu dedans. Mais il existe ce personnage à collectionner, le beau Arousael, qui avouez-le, ressemble pertinemment à notre héros. Coïncidence ou volontaire, officiellement il est une création originale, mais sa présence ne fait pour moi aucun doute et quand je l’ai obtenu dans le pachinko épique j’ai crié : « Chouette, Sephiroth ! » Dans tous les cas, on peut mater sa grosse queue et enculer ce beau gosse.
Certains disent que Sephiroth est trop discret, trop solo… mais en fait, il écume surtout les bar gay. Il adore aussi se branler au clair de lune, le gland bien dur et humide à la fraicheur de la nuit. Mais il préfère encore pénétrer le cul de ses conquêtes pour les faire jouir. Il aime aussi la sodomie et sucer des grosses queues juteuses, mais ses photos porno gay sont rares, car il est très pudique malgré tout. Si vous rêviez de mater la bouche de Sephiroth avec une bite, vous trouverez une seule image dans la galerie ci-dessous. On regrettera de ne pas le voir dans sa version Remake en 3D en train de baiser avec Barett ou d’autres héros relookés pour l’occasion, mais qui sait, peut être que dans les prochains chapitres de Final Fantasy 7 Remake yaoi, nous aurons l’occasion de le voir faire cela. Quoi qu’il en soit, c’est loin d’être terminé pour les personnages de cette série de jeux vidéo fantastique. On en reparlera très vite, avec de l’inédit, croyez-moi !
obligatoirement un 5/5