Vous êtes ici :
Accueil » Fairy Tail yaoi » Natsu Dragneel (Salamander) – Fairy Tail yaoi
Beaucoup l’attendaient avec impatience, alors le voici avec son petit cul à l’air, Natsu Dragneel nu, la Salamandre de Fairy Tail yaoi. Je ne sais pas si j’ai besoin de le présenter encore, car c’est l’un des animes qui cartonne le plus ces dernières années, je dirait même, hélas, qu’il est largement sous-côté. C’est aussi l’un des mangas gay les plus vendus de tous les temps, alors je pense que nous pouvons passer sa présentation. Beaucoup de fans pensaient que Natsu était hétéro, car à une époque, à ses débuts, il a baisé toutes les héroïnes de l’anime. Après les avoir défouraillé, il a bien aimé les sodomiser une par une, mais cela l’a vite lassé, il voulait passer à autre chose pour prendre encore plus de plaisir. Et c’est lors d’une soirée avec son pote Gray Fullbuster, qu’il a eu une révélation. Durant cette soirée, les deux mâles, un peu bourrés, se sont amusés à se tripoter la bite et se sont sucés entre eux, et depuis, comme vous allez le voir, ils partagent souvent des moments intimes ensemble. Ces deux petits homos sont devenus inséparables.
Bouffer le cul de Natsu dans Gay Harem
Ils se nomme Grégor dans Gay Harem et il possède plusieurs variantes, mais je n’en ai qu’une, je ne sais pas ce qu’il fait dans les autres, mais en revanche, j’ai le meilleur. Celui qui possède 5 étoiles et qui est largement mieux fait que les autres. C’est la version gay de Natsu, mais avec des cheveux roux, au lieux du rose qui lui va si bien. Vous pouvez l’enculer ou lui bouffer le cul à volonté, il aimera se faire baiser par votre personnage.
D’ailleurs, contrairement à ce que l’on peut croire, Natsu est plutôt soumis au lit, il préfère se faire sodomiser en mode passif. Et maintenant qu’il a goutté à la bite, aux bonnes gorgées de sperme, et à la sodomie, il affirme être devenu gay. Et oui, notre cher ami aime la bite et on peut même dire qu’entre deux exhibitions, il adore vider des couilles dans sa bouche. Plusieurs héros de Fairy Tail yaoi se sont régalés avec son petit cul, il parait même qu’il encaisse très bien les queues dans l’anus. Avec son gros zob, il donne juste envie de le sucer aussi, mais ce sera plutôt lui qui fera tout pour vous sentir grossir dans sa bouche, sous ses coups de langues, et jusqu’à éjaculation. Allez, je suis sur que vous êtes déjà la queue à la main, en attendant de vous branler dans le cul de Natsu Dragneel le petit homo, alors, c’est parti ! Une galerie très sympa plutôt correcte, inédite et sans censure, c’est qu’ici que vous trouverez cela !
5 étoiles pour ce héros pas comme les autres, qui vous a fait vibré dans l’anime et qui vous videra bien les couilles maintenant.