Vous êtes ici :
Accueil » God of War yaoi » Kratos (The Ghost of Sparta) – God of War yaoi
Je suis certain que si vous aimez le jeu God of War yaoi, c’est pour mater les gros pec de Kratos qu’on retrouve en version homo sur hentai-gay.fr. Il est l’un des plus grands guerriers spartiate dans le monde des jeux vidéos et avec sa carrure imposante, j’en connais beaucoup qui aimeraient bien se blottir dans ses bras puissants et se faire casser le cul par celui-ci. Kratos, c’est le Philippe Etchebest du jeu vidéo, même tête, même allure, même bite ? Je sais que vous l’aimez bien, ce gros nounours qui joue les durs et pour une fois, il fait le dur, mais pas au combat, il joue les dur dans votre cul. Sa version homo, est bien plus marrante que l’original, et en plus, je peux vous dire que sous ses airs autoritaire, il se soumet vite quand il s’agit de sodomie. La preuve dans ses photos ci-dessous, il aime bien se faire dominer.
Kratos est dans Gay Harem
Il est incontournable, donc forcément, il est dans Gay Harem, vous le nom de Agapios. Il était disponible ponctuellement dans le jeu, et comme vous l’aurez compris, puisque je n’ai pas publié une image de mon compte, je ne le possède hélas pas encore. Je l’ai raté deux fois, mais je ne désespère par un jour de mettre ma belle queue entre ses fesses poilues.
Le grand gaillard est assez soumis et il dit toujours oui quand il s’agit d’une bonne baise avec ses amis les barbares du jeu. Des gros musclés, bien forts et bien gâtés par la nature, ils adorent se faire des petits gang bang entre mecs. La double sodomie, c’est son truc à lui, il adore avoir le cul bien rempli et se faire déchiqueter l’anus à grand coup de queue sauvage. Il est assez fier de son corps et de sa bite, et c’est pour cela qu’il l’exhibe autant. Il n’y a pas beaucoup de contenu yaoi avec Kratos, mais il y a largement de quoi faire le tour de sa sexualité. Si après avoir maté ces photos cela ne vous donne pas envie de vous replonger dans une aventure de God of War yaoi, je n’y comprend plus rien, car avec ce déballage de marchandises, on a juste envie d’aller se branler sur l’originale, pendant qu’il trucide des montres géants ! Et si vous n’avez pas encore parcouru God of War Ragnarok, je vous conseil de vous y mettre, il est exceptionnel.
La vidéo est exceptionnelle, j’adore mater ses boules qui claquent à chaque coup de bite.