Vous êtes ici : Accueil » Gay Harem – Premier yaoi gratuit en français

Gay Harem – Premier yaoi gratuit en français

Si vous connaissez le célèbre jeu de harem Hentai Heroes, mais que vous êtes homosexuel et que du hentai hétéro ne vous attire pas vraiment, vous privant ainsi d’un superbe jeu et d’une aventure incroyable avec tous les héros célèbres, vous serez heureux de jouer à Gay Harem. Prenez Hentai Heroes, transformez-le en jeu en 100% masculin, et vous obtenez le meilleur jeu yaoi du web : Gay Harem. Vous ne connaissez pas ? Après avoir découvert ce jeu, vous deviendrez un joueur régulier, et vous aimerez y jouer tous les jours. Si je devais résumer Gay Harem, je dirais que c’est un jeu fan service, qui parodie tous les plus grands héros de mangas en version gay. De Naruto à Ichigo, en passant par Saitama et Natsu, Luffy, Sephiroth, Goku ou Link, ils sont tous présent. Le principe du jeu ? Les collectionner tous et constituer le plus gros harem gay ! Et ensuite, leurs petits culs sont à votre dispositions quand vous voulez les baiser.

Gay Harem, tous les héros de mangas et jeux en version gay

Gay Harem, tous les héros de mangas et jeux en version gay

Jouez a Gay Harem

L’histoire principale du jeu est simple. Au début : Vous êtes le petit voyeur du coin, et vous n’avez pas vraiment de succès avec les hommes. Vous aimez vous branler en regardant vos camarades baiser ensemble, jusqu’au jour ou vous croisez le chemin de Bunny, qui vous emmènera dans son monde magique, peuplée de beaux mâles en chaleur que vous allez devoir aider et baiser pour les satisfaire sexuellement. Dans Gay Harem, tout se règle avec le sexe, et pour devenir un queutard de compétitions, Bunny vous offre un fruit magique qui vous transforme en super baiseur, avec une queue très grosse, toujours dure et surtout bien chargée. Une bite épaisse et infatigable qui vous permettra d’être hyper endurant et d’éjaculer sur demande. Pour mieux comprendre le jeu, voici ma sélection d’images issues du mode aventure, durant lequel vous vivez des expériences sexuelles complètement déjantées.

Tous les modes de jeux dans Gay Harem

Dans Gay Harem, il existe de nombreux modes de jeux qui vous permettent d’attraper de nouveaux boys pour votre harem. plus votre harem grandi, plus il vous offre de la puissance. Ainsi, vous pouvez vous mesurer aux joueurs du monde entier et les défier dans des combats PVP sexuels sans merci, où vous devez être meilleur baiseur que votre adversaire. Tous les moyens sont bons pour gagner des mecs et pour avoir le plus gros harem, voici les détails des modes de jeux les plus importants.

Jouez a Gay Harem

Le mode aventure

C’est le mode le plus amusant du jeu ! Il est composé de plusieurs mondes à débloquer, avec un scénario à chaque fois différent, qui est une parodie de monde connu de manga. Par exemple, le monde 2 est une parodie yaoi de Zelda, le monde 4 une parodie gay de Mario, le monde 6 une parodie homo de Bleach, le monde 8 une parodie bara de Fairy Tail… avec beaucoup de sexe, et fan service à volonté, car chaque quêtes proposes des clins d’œils aux originaux. Du sexe pour faire du sexe, ces histoires vous comble de plaisir, car tout est fait pour être aussi ludique qu’excitant. Dans chaque monde un gros méchant à vaincre, et 4 nouveaux mecs à récupérer dans son harem, mais les vilains ne se laisseront pas attraper si facilement, montrez-vous patient, et séduisez-les !

Mode aventure dans Gay Harem

Les modes PVP

Des combats d’arènes aux ligues PVP ou les saisons qui vous permettent de vous frotter la bite aux joueurs les plus puissants du monde, les occasions de se mesurer ne manquent pas. Mais pour vaincre les joueurs les plus forts dans Gay Harem, il vous faut un harem digne de ce nom. N’espérez pas que les meilleurs combattants s’inclinent pour vous faire plaisir, même s’il rêveront certainement de vous sucer la bite ou de vous offrir leur petit orifice, alors soyez le plus malin, et soumettez-les pour devenir le dresseur de bite le plus populaire du haremverse.

Mode PVP Gay Harem

Les activités

Les activités pour agrandir son harem ne manquent pas dans Gay Harem. Par exemple, les 12 missions quotidiennes vous permettent de gagner des kobans qui vous servent à débloquer les boys les plus puissants pour votre harem, en jouant au pachinko. Les compète sont des compétitions qui durent 24 heures durant lesquels vous devez réaliser rapidement des objectifs et ainsi gagner des lots inédits. Les Lieux de pouvoir quant à eux, vous permettent de débloquer les héros exclusifs qui feront la différence si vous arrivez à les attraper, mais cela prendra du temps… y arriverez-vous ? Pour vous aider, les objectifs journaliers vous aideront en vous proposant tous les jours de remporter des défis pour devenir plus fort !

Les activités dans Gay Harem

Les pachinkos

Le pachinko est une espèce de jeu de roulette chinois qui permet de gagner des lots à chaque tirage. Si vous êtes chanceux, vous gagnerez l’un des beaux mâles exclusifs du jeux, sinon, dans le pire des cas, de l’équipement qui permettra de faire évoluer votre personnage, ou vos haremeurs qui demanderont de l’expérience et de l’affection pour devenir plus fort. Trois modes de jeu existe, et les trois pachinko peuvent vous faire gagner l’homme de vos rêve. Si vous êtes patient, le pachinko vous permettra d’obtenir les personnages les plus puissants du jeu, mais aussi les plus orignaux et les parodies des héros gay les plus sexy des mangas.

Pachinko dans Gay Harem

En résumé, Gay Harem propose 500 niveaux d’évolution, plus d’une vingtaine de parodies de monde populaire des mangas, des modes de jeux et de rencontre avec des joueurs du monde entier ou français, la possibilité de créer des clubs pour se regrouper avec vos amis, de découvrir des mondes incroyable, et tout cela de façon amusante. Chaque mois, plusieurs évènement viennent animer votre quotidien de joueur, avec des lots et des mecs inédits à gagner. On ne s’ennuie jamais, il y a toujours quelques chose à faire quand on se connecte au jeu. Gay Harem est le meilleur et le seul jeu yaoi au monde qui propose ce genre d’aventure, alors, qu’attendez-vous pour essayer ? Vous n’êtes pas gay ? Peu importe, le jeu est tout de même amusant pour peu que vous n’ayez pas peur de mater des bites. C’est gênant, excitant, et l’expérience est complètement inédite, alors lancez-vous, vous ne le regretterez pas ! Et si vous vous demandez pourquoi je ne présente que ce jeu sur le site et que j’en parle tout le temps, c’est simplement parce qu’il partage ma philosophie et qu’il correspond parfaitement au contenu que je propose, des parodies yaoi.

Jouez a Gay Harem

Sodomisez les plus grands héros de mangas dans Gay Harem

Gay Harem | Jeu yaoi gratuit

Laissez-vous dominer par tous les héros d’animes dans Gay Harem

Gay Harem | Jeu yaoi gratuit

Tous les héros gay
Gay Harem | Jeu yaoi pour les homos
Vous aimez ces mâles