Vous êtes ici :
Accueil » Final Fantasy 7 yaoi » Cloud Strife (Clad) – Final Fantasy 7 Remake yaoi
Vous ne le saviez peut-être pas, mais vous vous en doutiez, Cloud Strife est gay (ou Clad dans l’ancienne VF). C’est le héros principale de la saga Final Fantasy 7 Remake yaoi. Depuis la sortie du remake, les fans sont en feu avec sa nouvelle version, dans laquelle il est tellement mignon. Vous remarquerez dans ses photos gay, que Cloud est souvent représenté en petit minet androgyne, vêtu de robes et de sous-vêtements féminin… Si vous ne connaissez pas FF7, vous ne savez peut-être pas pourquoi. Non, ce n’est pas le fantasme d’un auteur qui rêve de se taper le cul de Cloud en mode petite chienne, c’est un clin d’œil a une certaine mission du jeu original, où Clad doit se travestir pour avancer dans l’histoire. Il doit séduire un chef de gang, Don Corneo, pour lui soutirer des informations. S’il est le plus sexy, il sera choisi par ce gros porc et alors, il pourra le faire parler. Il faut dire qu’il est pas mal du tout quand il est vêtu en fille, moi qui est dominateur, j’adore cela bien plus que quand il joue les bonhommes. Dans la remake, c’est encore plus excitant de le mater comme ceci, d’autant plus que les allusions sexuelles sont diffusées à tout.
Enculez Cloud Strife dans votre Gay Harem
Et oui, ce petite salopard de Cloud est aussi dans Gay Harem, mon jeu yaoi favoris, et il se présente sous le nom de Kin. Il n’est pas très ressemblant, surtout avec une couleur de cheveux différente, mais il est tout de même intéressant du point de vu sexuel, car il fait beaucoup de chose qu’on aime mater. Il a plusieurs variante et on le voit tout faire, de la fellation à la sodomie.
Mais Cloud nu, c’est une longue histoire. Au début, c’est un personnage mystérieux, un peu désorienté après avoir subi des expériences et avoir absorbé trop de mako. Dans le jeu, il pourra vivre quelques romances, avec ses amies Tifa, Aerith, ou Yuffie, mais il existe aussi des romances cachées, avec Barrett et Red XIII. Mais ce que l’histoire de FF7 yaoi ne dit pas, c’est que Clad est vraiment homo. Il existe un triangle amoureux entre Zack, Sephiroth et lui. On peut d’ailleurs mater les trois minets faire des plan cul homo à trois, où ça se suce, ça s’encule, et ça s’éjacule sur le corps ou dans le cul. Je dirais même que le petit blond aurait une préférence pour la queue de Sephiroth, le plus grand SOLDAT que la Shinra ait créé. Pour terminer, ce que j’aime dans le yaoi, c’est quand les mondes se croisent, ainsi, vous pouvez voir Clad sodomiser Link, le héros de Zelda Yaoi. Bref, c’est que du lourd, et en bonus, vous pouvez même voir une photo homo de Cloud de FF7 Remake la bouche pleine de sperme après avoir sucé l’un des personnages masculin de la saga… c’est hard !
L’un de mes héros préféré de tous les temps, parmi les plus sexy. Type androgyne, petit cul, j’adore.