Vous êtes ici :
Accueil » Superman yaoi » Clark Kent (Kal-El) – Superman yaoi (Smallville)
C’est le super héros par excellence, le plus puissant de l’univers et de tous les mondes des mangas ou des comics, et c’est aussi l’un des plus anciens héros de comics, et bien sûr, je parle de Clark Kent, alias Superman. Le seul héros au monde qui a fait le tour de la planète et qui connait une popularité exemplaire depuis des années. Créé en 1933 par Jerry Siegel, chaque génération à eu son Superman. Forcément, à part Henry Cavill, aucun n’a égalé Christopher Reeve. D’ailleurs, tout le monde s’est déjà posé la question suivant : le slip rouge, faute de goût, ou ?? En matant ses photos yaoi de Superman, vous aurez la réponse à cette question qui a empêché des générations de fans de dormir tranquille. Mais quel homme gay n’a pas rêvé de baiser dans les nuages avec un puissant Superman à ses côtés… c’est avec lui que l’expression atteindre le septième ciel se concrétise le mieux.
En fait, pour faire cours, vous pensez tous que Clark Kent était amoureux de Loïs Lane, mais non, il aurait bien préféré le petit cul de Jimmy, le photographe. C’est un vrai queutard, il a toujours la bite à l’air et le cul prêt à se faire sodomiser. Et quand un bon coup se présente, hop, il retire son slip rouge. Pratique pour se faire enculer rapidement par un gros branleur bien membré. Mais avec un Superman gay, mieux vaut être endurant, et être très dur, car le mec, c’est l’homme d’acier n’oubliez pas, et pour pénétrer son cul d’homo, il vaut mieux avoir une bite puissante. Mais si vous êtes plutôt soumis, vous risquez fort de vous régaler avec ce qu’il pourrait vous faire. Attention seulement à ses éjaculations, vous pourriez vraiment avoir très mal au cul ! Dans les photos hentai de Superman, nous pouvons le voir baiser avec plusieurs de ses amis de DC Comics, et plusieurs autres héros encore, régalez-vous !
Mention spéciale à la photo #14, Henry Cavill en Witcher qui branle Henry Cavill en Superman… l’artiste n’est pas fan du tout de l’acteur mdr…